Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifty Five
Fifty Five
Publicité
Fifty Five
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

Albums Photos

Maintenant que j'me suis bien installée dans mon fauteuil de BBBoss (avec trois "b" c'est plus sympa à l'oreille), je vais pouvoir rentrer dans le vif du sujet. Les petites photos que j'ai prises avec mes petits doigts et mes petits yeux sont disponibles dans les albums photo que je viens de mettre en ligne (oui, il est important de le souligner).
Pour le moment c'est pas le top du top, j'ai mis simplement quelques travaux que j'ai fait cette année en école photo puisque je n'ai pas encore récupéré tout ce qu'il y avait dans mon défunt ordi (amen mes photos d'angleterre).
J'ose espérer que ça va pas trop tarder sinon c'est pas grave je me jetterai d'une poubelle qui fait 12 mètres.

Sur ce ... CE , bon visionnage et puis bon crachas aussi puisque vous avez également le droit de cracher sur mes photos (ce qui est tout de même assez inédit sur la toile).

Sans_titre_3


Publicité
Publicité
Commentaires
F
putain t'imagine pas la galere pour mettre mon copyright sur les tofs.<br /> m'en fout pour le moment j'ai tro la flemme j'le ferai plus tard (genre dans une semaine) et si un abruti chope une des mes tofs , j'utiliserai l'outil massue des sims pour lui eraser la gueule !<br /> moi j'dis TEPEUUUUH !
M
Ouais, donc ça c'est vraiment bien que tu affiches ma gueule en plein dans ton blog, donc d'abord je dis "Hé ho mais c'est moi, mais je veux pas ! Bon d'accord ... " et va falloir penser au copyright sur ma gueule de tes photos de droits d'auteur hein, imagine bientôt on retrouve une photo à toi sur le blog de CHRISTOPHE MAE (hahaha), c'est la loose, et puis ta mort serait issue d'un complot à ce moment là. Et on dirait tous "Andros, ça c'est fort de fruit". J'ai plus d'idée, j'abandonne.
Publicité