Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifty Five
Fifty Five
Publicité
Fifty Five
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

Hello Everybody

Childhood


Bon alors voilà, c'est fait.

Les gens vont pouvoir se mettre à me lancer toutes sorte de légumes et de meubles à la tronche : j'ai RE-RE-RE-RE-RE ... RE-RECOMMENCÉ un blog !
Alors oui c'est vrai, vous allez me demander " Pourquoi ? ", et moi, à ce moment là, je vous répondrai " Parce que ".
Dans ce blog, je mettrai des photos et des mots, comme d'hab' et là encore vous oserez me demander l'utilité de la chose, quant à moi de vous répondre " Oh mon Dieu ! Regarde là-bas, un castor ! ".

Bref, sur ce ... pas de bêtises sur mon blog, les enfants .......... Nan j'déconne !!!

55

Publicité
Publicité
Commentaires
F
" il n'est dit " pfouuuu juste " respect quoi "<br /> j'me sens moins seule depuis le coup de légume de Shyshy .<br /> oui parce que c'est que tout de suite j'me suis dit " hein oué personne ne m'aime j'vais sans nul doute partir en mongolie faire un stage d'ingratitude " mais nan t'as été, la pour me sauver !!
M
C'est quoi ce dawa, ah houaischeuh, canalblog, va falloir te calmer ta joie hein ? ! <br /> <br /> Après cette interlude de wechisation intense, je me rends compte que je ne sais plus ce que j'avais mis dans mon premier commentaire, donc tant pis, c'est un tout neuf, un "inédit" et non "il n'est dit", que tu as sous les yeux. <br /> <br /> Ca t'en bouche un coin, yaourt aux lardons ?
F
le titre parle de lui même, satanée pizza<br /> (oué c'est aussi une insulte)
S
Et un poireau dans ta face!!!!
Publicité